Pirates World
Administrateurs : Cheryl-Fallen Murray
 
 Pirates World  Hors-Jeu  Les règlements 

 La loi des topics

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cheryl-Fallen Murray
Administrateur
Cheryl-Fallen Murray
20 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 02:11:35   Voir le profil de Cheryl-Fallen Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheryl-Fallen Murray   

Des topics. Mais bien sûr.

La règle d'or que personne ne doit oublier s'il veut pas se faire étrangler par... Moi^^

La voici:

FAUT QUE TON HISTOIRE SE TIENNE.

Vous ne pouvez pas être dans votre bateau et sur l'île de la tortue. Tout doit se tenir. Vous ne pouvez pas être dans la cale et sur le pont en même temps. C'est un RPG, ouais, où on est censé se faire du fun, mais si tout le monde déconne ça va devenir plate à mort comme d'autres sites que je connais qui sont rendus plus des asiles que d'autres choses.

C'est dur? Je ne crois pas. Si vous trouvez ça trop "cave" pour le faire, c'est que vous êtes pomal + "Caves" que la règle.
Cheryl-Fallen Murray
Administrateur
Cheryl-Fallen Murray
20 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 02:40:08   Voir le profil de Cheryl-Fallen Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheryl-Fallen Murray   

Les messages uniquement entre ( ) sont formellement interdit:

1ère fois: Avertissement
2ème fois: Baissement à un niveau inférieur
3ème fois: Expulsion du site

Ouais, c'est cruel, mais ça frustre (sauf les modérateurs qui ont une note à donner ou des explications).

Tout ça pour la bonne raison que ce n'est jamais amusant de partir un soir et de revenir le lendemain matin avec 10 pages de ( ) inutiles.
Haut de pagePages : 1  
 
 Pirates World  Hors-Jeu  Les règlements  La loi des topicsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum