Pirates World
Administrateurs : Cheryl-Fallen Murray
 
 Pirates World  Hors-Jeu  Les règlements 

 Les règles d'écriture

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cheryl-Fallen Murray
Administrateur
Cheryl-Fallen Murray
20 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 02:19:01   Voir le profil de Cheryl-Fallen Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheryl-Fallen Murray   

Eh oui, sur tous les sites, vous allez être énnervés par ces règles. Mais j'y tiens.

-Vos messages doivent contenir en GÉNÉRAL au moins 5 lignes.

Voici maintenant comment écrire:

Quand votre perso bouge, vous ne mettez rien.
Quand il parle, vous mettez des "guillemets"
Quand il pense, vous mettez des *étoiles*
Quand vous parlez entre joueurs, vous mettez des (parenthèses)


Exemple:


Le soleil commençait à se coucher, et il était seulement 15h. Il y avait quelque chose de très anormal dans cette ville, décidément. Anya regrettait amèrement d'être déménagée ici avec son père: Elle aurait pu rester avec ses amis, son ordinateur et sa famille à Québec.
Elle marchait les mains dans les poches, toute habillée en rose, comme toujours. Les autres étaient habillés en bruns, ou en habit de neige, au début du mois de septembre, et elle comprenait maintenant pourquoi son père lui avait déconseillé les mini-jupes. Ici, il y avait de la neiges jusqu'aux cuisses, et elle nageait péniblement dedant. Tout à coup, elle heurta un vieil homme et rougit en l'aidant à se relever.

"Je... Je suis vraiment désolée... Je suis si stupide, parfois."

*Mais quelle idiote je suis* pensa t-elle rageusement en reprenant la route.

(Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy je sais pas c'est qui le vieil homme mais si y'a un perso avec une barbe ben qu'il vienne je veux pas parler toute seule)


C'est vraiment pas dur.



________________________________________________________

Vous devez toujours écrire à la troisième personne du singulier lorsque votre perso fait une action, exemple:

Il s'avança

Et non pas:

Je m'avançai

________________________________________________________

Message édité le 19-12-2003 à 02:37:57 par Cheryl-Fallen Murray
Haut de pagePages : 1  
 
 Pirates World  Hors-Jeu  Les règlements  Les règles d'écritureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum