Pirates World
Administrateurs : Cheryl-Fallen Murray
 
 Pirates World  Hors-Jeu  Les règlements 

 Faire la différence entre le joueur et le perso

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cheryl-Fallen Murray
Administrateur
Cheryl-Fallen Murray
20 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 02:33:43   Voir le profil de Cheryl-Fallen Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheryl-Fallen Murray   

Je crois que c'est ce que les gens comprennent le moins. Sur mes autres sites, je n'avais jamais pensé inscrire un message comme ça, mais je crois qu'il est temps que je le fasse.

Le joueur, c'est vous. Le personnage, c'est la chose que vous créez, qui sort de votre imagination,qui n'existe pas réellement.

Vous n'êtes pas oubligé de rendre votre personnage comme vous. Si vous êtes de caractère doux et sympatique, il peut très bien être solidaire, méchant et froid.


Vous savez des choses qu'il ne sait pas.

Si vous vous promenez sur le forum pour lire un peu, vous allez appercevoir pleins d'histoires entre les persos dans les différents lieux et topic. Mais si, par exemple, le mari de Bobinette la trompe, vous le voyez, mais elle ne le voit pas nécessairement.
EXEMPLE:

Bob embrassa Bobette, avec un peu de culpabilité en pensant à Bobinette.

(bon c'est pas très long mais... lol^^)

Admettons ke vous êtes la joueuse de Bobinette, et que vous lisez ce message, si Bob revient à la maison mine de rien, vous ne devez pas lui donner une claque dans la face !
Haut de pagePages : 1  
 
 Pirates World  Hors-Jeu  Les règlements  Faire la différence entre le joueur et le persoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum