Pirates World
Administrateurs : Cheryl-Fallen Murray
 
 Pirates World  Hors-Jeu  Les postes 

 The Dark Eagle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cheryl-Fallen Murray
Administrateur
Cheryl-Fallen Murray
20 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 02:04:40   Voir le profil de Cheryl-Fallen Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheryl-Fallen Murray   

Bon donc voici les postes manquants pour çaaaaaaaaa:

Euh. Je sais même pas kess quya dans un bateau -__________- donc j'ai une petite idéeeeeee:

-7 camelots (à mes pieds héhé ^^)
-1 assistant
-10 bonhomme au canon

Si j'en oublie là ben... Répondez en me disant ceux que je devrais ajouter pa-rce-que j'el sais pas pentoute Oo
John Wilfee
dit fleur-bleue
Membre
John Wilfee
6 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 15:57:57   Voir le profil de John Wilfee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Wilfee   

Ben finalement après longue réflexion, je veux bien être sous tes ordres. J'aimerai être soit camelot soit ton assisstant...à toi de décider..Après tout, c'est toi la capitaine


--------------------
Je navigue sur l'océan de la liberté, j'ai levé les voiles pour éviter les rivages des terres obscures infestées d'esprits malveillants.
Aryan Oxford
Personne ne me donnera d'ordres.
Nouveau membre
Aryan Oxford
4 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 17:54:57   Voir le profil de Aryan Oxford (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1311   Envoyer un message privé à Aryan Oxford   

Ya aussi la vigie

Prend des mots que tout le monde connait...genre Matelot au lieu de camelot...il sont pas tous intelligent comme nous ^^

Assistant ca devrait être Second ou bras droit.

Les bonhommes au canon c'est tout simplement des attaquants.
Haut de pagePages : 1  
 
 Pirates World  Hors-Jeu  Les postes  The Dark EagleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum