Pirates World
Administrateurs : Cheryl-Fallen Murray
 
 Pirates World  Hors-Jeu  Les postes 

 Comment faire?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cheryl-Fallen Murray
Administrateur
Cheryl-Fallen Murray
20 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 04:17:53   Voir le profil de Cheryl-Fallen Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheryl-Fallen Murray   

Pour prendre un poste, vous devez d'abbord vous assurer qu'il n'est pas pris. S'il l'est, le nom de la personne est censée être écrite juste à côté.

Si vous voulez un poste qui n'est pas pris, vous devez avoir absolument fait la description de votre personnage et de répondre au message du poste que vous voulez !

L'admin, c'est à dire... Moi , s'occupera de vous ^^
Cheryl-Fallen Murray
Administrateur
Cheryl-Fallen Murray
20 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 01:59:07   Voir le profil de Cheryl-Fallen Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheryl-Fallen Murray   

Ahhhhhhh j'ai oublié un tout petit truc

C'est aux Capitaines de choisir pour les rôles manquants, donc soit vous êtes capitaines, ou alors vous êtes membre d'un des bateau qui a déjà son capitaine.

Euuuuuuuuuuuuummmmmffffffffff yahoooooo kossé jvoulais dire déjà?

AHHH!

Ça me revient^^

Ben les capitaines une fois que vous avez répondu aux bons messages, vous devez premièrement écrire le nom de votre bateau dans un nouveau topic de cette catégorie et d'écrire les postes que vous voulez.

Après ça ben... Vous m'envoyez un MP pour me dire les parties que contient votre bateau, parce-que sinon, pas de bateau, hein? ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Pirates World  Hors-Jeu  Les postes  Comment faire?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum