Pirates World
Administrateurs : Cheryl-Fallen Murray
 
 Pirates World  Hors-Jeu  Les postes 

 Les capitaines

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cheryl-Fallen Murray
Administrateur
Cheryl-Fallen Murray
20 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 02:01:53   Voir le profil de Cheryl-Fallen Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheryl-Fallen Murray   

Voici donc les bateauxxx qui sont libres:

-The Silent Snake
-L'oeil rouge
-The Sword of the ocean
-Le Requin Bleu
-The flying turtle

Donc... Si y'en manque on en rajoutera^^

Pour ceux qui sont intéressés à être le cap'taine de leur boooo ti bateau, vous devez simplement répondre à ce michage en le disant lol^^

Une fois que c'est fait, vous m'envoyez un MP me disant ce que vous voulez dans votre bateau.

Après, vous faites un topic dans cette catégorie qui porte le nom de votre navire et vous inscrivez les postes manquants dont vous avez besoin.
John Wilfee
dit fleur-bleue
Membre
John Wilfee
6 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 18:38:32   Voir le profil de John Wilfee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Wilfee   

Ben j'veux bien être dans le Silent Snake..mais en tant que membre d'équipage...et selon la description que je t'avais donné dans le MP...valaaa
Cheryl-Fallen Murray
Administrateur
Cheryl-Fallen Murray
20 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 19:05:32   Voir le profil de Cheryl-Fallen Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheryl-Fallen Murray   

Ahralalalalalalilililou

Mdrrrr

Tu peux po êtrew dans l'équipage d'un bateau qui est dja fait? (Genre le mien mdrrrrr) pass ke sinon tu pourras pas rien faire tant k'yaura pas de capitaine pour le Silent Snake :S
John Wilfee
dit fleur-bleue
Membre
John Wilfee
6 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 19:07:12   Voir le profil de John Wilfee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Wilfee   

lol...ah la la...t'es compliquée toi ! mdr...Ben j'attendrai...de toute façon, un forum à deux...ça ne le fait pas trop...enfin quoique..si, peut-être que j'irai sur ton bateau, je te le reconfirmerai!
Cheryl-Fallen Murray
Administrateur
Cheryl-Fallen Murray
20 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 19:14:51   Voir le profil de Cheryl-Fallen Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheryl-Fallen Murray   

Mdr men fou jai juste fait dla pub sur Nidala à date donc c normnal kyai pas beaucoup de peup
John Wilfee
dit fleur-bleue
Membre
John Wilfee
6 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 19:21:21   Voir le profil de John Wilfee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Wilfee   

vi, vi..je sais ! J'ai déjà commencé à réfléchir à mon perso...C'est déjà pas mal ! lol
Cheryl-Fallen Murray
Administrateur
Cheryl-Fallen Murray
20 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 20:52:24   Voir le profil de Cheryl-Fallen Murray (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheryl-Fallen Murray   

Prends ton temps si y faut ;-)
Haut de pagePages : 1  
 
 Pirates World  Hors-Jeu  Les postes  Les capitainesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum